07.12.2006

Inauguration du nouveau bâtiment de la formation continue

Le nouveau bâtiment de la formation continue a été inauguré le 6 décembre en présence du recteur Urs Altermatt, de la conseillère d'Etat Isabelle Chassot et du président du Conseil d'administration de Raiffeisen Suisse Franz Marty.

En inaugurant le nouveau bâtiment, le recteur a souligné le «dynamisme de l'Alma mater». Selon la directrice de l"instruction publique, cette structure offrira «une nouvelle visibilité à l'intérieur et à l'extérieur de l'Université au Centre de formation continue qui établira un lien important entre l'Alma mater et le monde profesionnel».

L'immeuble destiné à la formation continue couvre une surface de 940 m2 : il comprend 6 salles de cours, les bureaux du Service de la formation continue, un espace d'accueil et une cafétéria. Le tout sur quatre niveaux, dont un sous-sol. Cette nouvelle structure ultramoderne permet à l'Université de Fribourg de regrouper ses locaux destinés à la formation continue et de rester très compétitive dans ce domaine.

Programme: http://www.unifr.ch/formcont