12.06.2006

Un nouveau comité met l'accent sur l'exclusivité

Le réseau des alumni de l'iimt, l'assemblée des anciens étudiants de l' «international institute of management in technology» (iimt) de l'Université de Fribourg a un nouveau comité. L'ancienne équipe dirigeante a démissionné après six années d'activités.

Changement de direction à l'organisation des alumni, l"assemblée des anciens de l' »international institute of management in technology » (iimt) de l'Université de Fribourg. Après six ans d'engagement couronné de succès et un travail intense de mise en place, le comité in corpore a, lors de sa dernière séance, démissionné et a laissé la place à une  nouvelle génération de membres du comité. Le nouveau comité se compose des personnes suivantes :

• Président : Daniel  Hallen, Global Director Mobile Products, McAfee Inc (NYSE:MFE)
• Vice président, Marketing & Image: Erwin von Dölling, European IT  Operations Coordinator, CEMEX
• Management Summary Award / Reflections: Jürg Meierhofer, Business Process  Engineering, Swisscom Fixnet SA
• Site internet / base de données : Richard Salvisberg, Senior Mgmt Advisor,  Project Competence SA
• Caissier : Bernhard  E. Meile, HR-Manager, Chancellerie fédérale
• Alumni Relations : Michael Lehmacher, Manager Financial Services Risk  Management, Ernst & Young, Switzerland

Daniel Hallen, nouveau président et représentant des étudiants au Conseil de l'institut de 2002 à 2005, a donné sa vision du nouveau comité : Notre organisation compte une série de personnalités d'envergure, par exemple des personnalités dirigeantes de l'économie et d'entreprises florissantes. Nous allons utiliser cet état de fait pour accentuer notre exclusivité. Les membres aussi bien actuels que futurs devront profiter de cette appartenance à une association aussi exclusive. Les contacts personnels de chacun seront la clef de voûte de cet objectif

A propos du réseau de l'imt alumni

L'organisation des anciens étudiants de l'iimt a été créée en 2000. Elle compte actuellement 177 membres qui exercent des fonctions de managers dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC). Chaque année, une vingtaine de nouveaux membres rejoignent l'association des alumni..

A propos de l'iimt

La tâche première de l'«international institute of management in technology» (iimt) de l'Université de Fribourg consiste à développer sa position en tant que centre national de compétences en matière d'enseignement et de recherche dans le domaine de l'Information and Communication Technology (ICT) Management et de l'Utility Management (électricité, eau, gaz) au niveaux nationaux et internationaux dans un environnement universitaire à vocation interdisciplinaire. L'institut a été fondé en 1995 et a formé jusqu'ici plus de 500 étudiants.

Pour tout complément d'information:

Stefan Züger                                         Daniel Hallen
PR & Communication Officer                   Président iimt Alumni Network