22.02.2008

Aux intéressé-e-s par la formation « bilingue plus »

Tirez le meilleur parti de vos études en droit à l’Université de Fribourg. Saisissez l’occasion de compléter votre formation par un Certificat puis un Diplôme « bilingue plus».

Ce programme de 30 crédits ECTS pour le Certificat puis de 15 crédits ECTS pour le Diplôme vise à doter les étudiantes et étudiants de capacités linguistiques et de compréhension interculturelle de niveau supérieur (C 2 du portfolio européen des langues). Une présentation de ce programme se trouve sur le site : www.unifr.ch/bilingueplus/fr/study/

Un nouveau cycle de cette formation débutera au semestre d’automne 2008. Il s’adresse aux étudiantes et étudiants de la Faculté de droit qui sont actuellement en 1ère année du Bachelor of Law et suivent cette formation en parcours bilingue.

Pour suivre ce programme, un test préalable de langue est requis. Ce test aura lieu la semaine 14, du 1er au 4 avril 2008.

Inscription au test préalable : http://www.unifr.ch/bilingueplus/fr/form/.
Dernier délai d’inscription : 10 mars 2008