24.06.2008

Prix de la recherche sur l'environnement 2008

Disciplinaire et pluridisciplinaire par nature, le Prix de la recherche sur l’environnement de l’Université de Fribourg récompense le ou les travaux scientifiques d’excellence élaborées par de jeunes chercheurs et chercheuses issus des horizons de recherche les plus les plus divers, de la biologie à la psychologie. Leurs recherches doivent contribuer à une meilleure compréhension des problèmes relatifs à l’environnement et proposer des solutions concrètes.

L’envoi des travaux est possible jusqu’au 31 juillet 2008. La remise du prix aura lieu lors du Dies Academicus le 15 novembre prochain. Les candidatures peuvent provenir de toutes les disciplines et domaines d'études, et les travaux de qualification peuvent être soumis au concours jusqu’à deux ans après leur dépôt. L'auteur doit appartenir ou avoir appartenu à l’Université de Fribourg. Des travaux en coopération avec d’autres institutions de recherche privés ou publiques sont admis.

Délai d'inscription :

31 juillet 2008
Informations supplémentaires et formulaires : www.unifr.ch/environment.
Questions à adresser à environment@unifr.ch.

Quelle : Dienst für Kommunikation & Marketing, Tel. +41 (0)26 300 70 34, E-Mail : marcom@unifr.ch