19.04.2010

La Rega - un exemple pour des campagnes image couronnées de succès


Dans le cadre du cycle de conférences "Un engagement professionnel pour une bonne cause", organisé par le VMI, Andreas Lüthi, membre de la direction de la Rega, expliquera le 20 avril prochain les clés du succès de la Rega et montrera comment cette organisation réalise ses campagnes image.



La garde aérienne de sauvetage Rega occupe régulièrement la première place dans les rankings relatifs à l’image, laissant derrière elle d’autres grandes organisations à but non-lucratif (CICR, UNICEF) ainsi que des entreprises bien établies et renommées. Cependant, ce succès ne provient pas du hasard, mais résulte plutôt d’un management extrêmement professionnel. Dans le cadre du cycle de conférences «Engagement professionnel pour une bonne cause», Andreas Lüthi, membre de la direction, illustre les clés du succès de la Rega et montre comment cette organisation réalise ses campagnes image. Tous sont cordialement invités à cette présentation publique et à la discussion qui suivra.

La conférence est organisée par le Verbandsmanagement Institut (VMI) et la Chaire pour le management international. Elle fait partie de la série de conférences du VMI qui a pour but de présenter des organisations à but non-lucratif (NPO) qui excellent dans leur management et qui réalisent des succès considérables malgré des ressources limitées ou des conditions cadres difficiles.

Rega – Un exemple pour des campagnes image couronnées de succès
Andreas Lüthi, membre de la direction, Rega
Mardi 20 avril 2010, 17.15 - 18.30h, salle E140, Pérolles 2

Information: www.vmi.ch