16.12.2010

Le Prof. Philippe Gugler élu «Vice-Chairman» de l'EIBA

Le Prof. Philippe Gugler a été élu en qualité de Vice-Chairman de l’European International Business Academy (EIBA) lors de son assemblée générale qui s’est tenue à Porto le 11 décembre 2010.

L’European International Business Academy (EIBA) rassemble des membres des milieux académiques et professionnels intéressés aux questions liées aux entreprises multinationales. L’objectif de l’EIBA est de constituer un réseau d’échange d’informations dans le domaine «International Business». L’EIBA compte plus de 400 membres provenant de 40 pays différents répartis sur les cinq continents.

Lors de son assemblée générale qui s’est tenue à Porto (Portugal) le 11 décembre dernier, le Prof. Philippe Gugler, de l’Université de Fribourg, a été élu en tant que «Vice-Chairman» de l’EIBA. Le Prof. Gugler est professeur ordinaire et président du Département d’économie politique de l’Université de Fribourg.

Contact:
Prof. Philippe Gugler, Département d’économie politique, 026 300 82 26, philippe.gugler@unifr.ch

Source: Service de Communication et Médias, 026 300 70 34, communication@unifr.ch