Logements
Rappel
Malgré tout le soin que l'AGEF met à vérifier les annonces avant qu'elles soient publiées, il se peut que de fausses annonces soient présentes dans notre base de donnée. Si tel devait être le cas, merci de nous en avertir à agef-permanence(a)unifr.ch.
Nous vous rappellons donc d'être vigilant·e·s et de faire preuve de bon sens: si une annonce paraît trop intéressante pour être vraie, réfléchissez à deux fois avant de vous engager.
Dans tous les cas, ne versez jamais de l'argent sans avoir auparavant visité l'appartement (d'autant plus si la banque se situe à l'étranger).
3.5 pièces à Plötscha, Fribourg
A LOUER :: Appartement
Appartement de 3,5 pièces de 63 m² à Plötscha, Fribourg, à proximité des commerces et des écoles. L'appartement est situé au rez-de-chaussée.
Pièces : 2 chambres, 1 salon, un balcon, une cuisine, une salle de bain et WC.
Équipements : Chauffage et électricité inclus. Wi-Fi non inclus.
Buanderie : Buanderie commune au sous-sol de l'immeuble.
Une cave ou un local de rangement sont disponibles.
Un garage à vélos est disponible. Une place de parking est disponible sur demande.
Bus : 100 mètres (ligne 6).
Le loyer du mois d'avril a été réglé.
La propriété est gérée par WohnPlus AG.
Disponible dès: 10.04.2025
Loyer: 1100 CHF / Charges: 190 CHF
Contact: Nayak, Mithilesh / E: mithileshn47@gmail.com / T: +41779568810
Situation: Impasse de la Plötscha 6 / 1700 Fribourg