Frequently Asked Questions
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Je n'ai pas reçu de Campus Card
Si vous êtes étudiant-e, adressez-vous au Service d'admission et inscription.
Si vous êtes collaborateur-trice, adressez-vous à la Section du personnel.
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Où et quand valider ma Campus Card?
Auprès d'une borne:
- Au début de chaque nouveau semestre pour les étudiants
- Au début de chaque année civile pour les collaborateurs ou les collaboratrices
- Après chaque modification des données de la zone réinscriptible
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Comment charger le porte-monnaie électronique?
- Passez auprès d'un monnayeur.
- Suivez les instructions qui se trouvent sur l'écran du monnayeur.
- Vous pouvez introduire des billets de CHF 10.-, 20.-, 50.- et 100.-. Il n'est pas possible de charger de la monnaie.
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Comment obtenir une autorisation d'accès pour Pérolles 2?
Seuls certains collaborateurs et collaboratrices ainsi que les personnes à mobilité réduite peuvent obtenir une autorisation d'accès pour Pérolles 2 auprès du Service équipement et logistique.
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Ma Campus Card ne fonctionne plus
- Si vous êtes étudiant-e, adressez-vous à Uni-Info.
- Si vous êtes collaborateur-trice, adressez-vous à la Section du personnel.
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Ma Campus Card est perdue ou a été volée
Si vous avez perdu votre CC ou si elle a été volée, vous devez la faire bloquer de suite en appelant Uni-Info (026 300 95 90) ou le Service du personnel (026 300 70 60).
Dès que votre CC aura été bloquée, elle ne sera plus utilisable et l'éventuel solde qui se trouve sur le porte-monnaie électronique sera transféré automatiquement vers votre nouvelle CC.
- Si vous empruntez des ouvrages auprès de la Bibliothèque Cantonale Universitaire, prenez contact avec elle afin qu'elle bloque votre dossier.
- Si votre Campus Card est rapportée au Service d'admission et d'inscription ou au Service du Personnel, elle vous sera retournée par la poste.
IMPORTANT
Si vous retrouvez votre Campus Card, veuillez passer à Uni-Info ou au Service du Personnel pour la faire débloquer.
Une nouvelle Campus Card peut être obtenue auprès d'Uni-Info. Elle vous coûtera fr. 20.-: passez directement à Uni-Info.
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Les appareils sont en panne
La borne ou le valideur est en panne.
Pour tout appareils, veuillez contacter le support center au 026 300 72 20. -
Je quitte l'Université, que faire de ma Campus Card?
- Si vous prévoyez de revenir à l'Université de Fribourg, veuillez conserver votre Campus Card. Vous pourrez la remettre à jour lors de votre retour.
- Si vous avez encore de l'argent dans votre Campus Card, Uni-Info vous remboursera le montant sous déduction d'une taxe administrative de fr. 5.-
- Lorsque vous aurez quitté l'Université, votre Campus Card ne sera plus utilisable pour les différentes fonctionnalités pour lesquelles elle est prévue (sports, BCU, copies, etc.).
- Où et comment puis-je faire des photocopies?
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Où puis-je trouver les monnayeurs, les bornes, les distributeurs de cartes...
Voir rubrique Emplacements
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Remboursement du solde de ma Campus Card, carte de photocopie...
Passez à Uni-Info qui vous remboursera le montant restant sur votre porte-monnaie électronique, le prix de la carte de photocopies (CHF 10.-) ainsi que le montant non utilisé, sous déduction d'une taxe administrative de CHF 5.-.
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Quels tarifs réduits puis-je obtenir avec ma Campus Card?
En tant qu'étudiant-e vous pouvez obtenir des tarifs réduits dans les cinémas de la chaîne Cinemotion, librairies, stations de ski, transports publics. La liste se trouve sur le site Internet de l'AGEF.
En tant que collaborateur ou collaboratrice vous ne pouvez pas obtenir de tarifs réduits avec votre Campus Card.