Dates et délais

sep

Inscription aux cours de langues

Inscription aux cours
02.09.2024 - 29.09.2024
Présentiel

Ce semestre, nous proposons à nouveau un grand choix de cours d’allemand, français, anglais et italien innovants et axés sur la pratique. Voici une petite sélection de plus de 50 cours : cours de conversation, cours préparatoire à l’examen de français DELF B1, cours de grammaire, cours focalisés sur la lecture et l’écriture, cours d’anglais focalisés sur la prononciation, cours préparatoire aux certificats Cambridge English, cours d’allemand pour des personnes issues des domaines STEM, cours de suisse-allemand, cours d’introduction à la langue juridique, etc.

La plupart des cours ont lieu sur le site de Miséricorde mais l’offre sur les sites de Regina Mundi et de Pérolles est aussi constamment élargie.
Tous les cours semestriels sont gratuits pour les membres de l’Université de Fribourg.

Période d’inscription : du 2 au 29 septembre 2024
Les cours commencent la semaine du 16 septembre 2024.

Nous proposons désormais aux étudiant·e·s de master la formation « bilingue plus -interdisciplinaire », qui permet d'acquérir, en deuxième langue, des compétences orales et rédactionnelles approfondies. Pour la formation « bilingue plus - droit », qui s'adresse aux étudiant·e·s de la Faculté de droit, les tarifs ont été réduits, ce qui rend l'offre encore plus attrayante et accessible financièrement. Plus d'informations sur notre site web.

Autre nouveauté, la nouvelle plateforme nationale de tandems linguistiques edu e-tandem. Le tandem met l'accent sur la communication orale. L’offre est gratuite. Inscrivez-vous et trouvez votre partenaire linguistique idéal·e dans une haute école suisse !

Quand? 02.09.2024    -    29.09.2024
Où? MIS 10
Rue de Rome 1, 1700 Fribourg
Contact Centre de langues / Sprachenzentrum
Astrid Aebischer/Malika Saunders
astrid.aebischer@unifr.ch
Rue de Rome 1
1700 Fribourg
Inscription

Les étudiant·e·s Unifr s'inscrivent via MyUnifr. / Unifr Studierende schreiben sich via MyUnifr ein. Les participant·e·s de nos institutions partenaires s'inscrivent via notre site internet. / Teilnehmende unserer Partnerinstitutionen schreiben sich über unsere Website ein.

Inscription