Dépôt d'une demande au fond d'action
L’examen d’une demande est conditionné au respect des principes énoncés dans le règlement, ainsi qu’à un formulaire correctement rempli. Les demandes complètes et soumises dans les délais seront ensuite examinées par la commission du fonds d’action.
Toute demande de financement doit obligatoirement être soumise avant le début du projet, par courriel auprès du représentant de la faculté responsable de la commission du fonds d’action. Des demandes formulées après le début d’un projet seront refusées.
La contribution maximale s’élève à 200 CHF par personne/an, respectivement 1000 CHF par projet (exceptionnellement, cette limite peut être dépassée). Le budget du fonds d’action est défini tous les ans par l’Assemblée Générale du CSWM, en 2017 il s’élevait à 5000 CHF.
-
Demande
La demande doit obligatoirement contenir les éléments suivants :
- Le formulaire de demande rempli, sous forme de PDF modifiable et sous forme de PDF signé;
- L’attestation d’immatriculation comme doctorant-e à l’Université / l’attestation du paiement de la contribution annuelle de 40.- CHF;
- Une copie de votre Campus Card;
- Une description de projet (2000 signes max.);
- Le budget du projet/plan de financement;
- Une lettre de motivation (2000 signes max.);
- Les justificatifs (quittances etc.) sont acceptés 30 jours après la fin du projet au plus tard.
- Documents
Délais de soumission
-
31 mars (pour les projets et manifestations se déroulant du 1er avril au 30 septembre)
-
30 septembre (pour les projets et manifestations se déroulant du 1er octobre au 31 mars).