Pause pédagogique

Echange avec le service de conseil psychologique aux étudiant-e-s: quand et comment soutenir les doctorant-e-s?

Essentiels
Type Journée / Atelier
Langue·s Anglais, Allemand, Français
Université de Fribourg
Public-cible

Toute personne de l'UniFR amenée à superviser des doctorant-e-s

Cette pause pédagogique ne s’adresse pas aux doctorant-e-s eux-mêmes, ni aux personnes souhaitant travailler sur la supervision d’étudiant-e-s de Bachelor ou de Master.

Contenu

Cette pause pédagogique vous offre l'opportunité de découvrir en quoi le service de conseil psychologique aux étudiant-e-s peut vous soutenir dans vos activités de supervision. Les échanges seront précédés d'une intervention de Mme Rita Raemy, psychologue.

• Se sensibiliser aux besoins d'encadrement des doctorant-e-s
  • Découvrir en quoi le service de conseil psychologique aux étudiant-e-s peut vous soutenir dans vos activités de supervision
  • Echanger avec d'autres superviseur-e-s
Direction

Altermatt-Lambert Marie

Ateliers
Collaboration

Cette pause pédagogique est organisée par le Service de didactique universitaire et compétences numériques (DidaNum) en collaboration avec le Graduate Campus | Direction académique.