Soirée Memorial-Suisse

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum Conférence
23.11.2023 18:15 - 20:30
Présentiel

L'association Memorial-Suisse, qui a pour but de préserver la mémoire et de soutenir les recherches historiques relatives aux violations des droits humains dans les États de l'ex-URSS, organise une soirée en partenariat avec le département d'histoire contemporaine et l'Institut de l'Europe orientale et centrale de l'Université de Fribourg.

Quand? 23.11.2023 18:15 - 20:30
Où? MIS 08 0101
Rue de Rome 6, 1700 Fribourg
Intervenants Patrick Seriot, professeur honoraire de l'Université de Lausanne (Langues et civilisations slaves)