Short NewsPublié le 12.04.2016

La Faculté des Lettres fête ses diplômés

Samedi 16 avril 2016, Fribourg. Cette date marque la première fête de promotion de l'année de la Faculté des Lettres de l’Université de Fribourg. Une occasion à laquelle la Faculté prévoit de remettre 96 certificats de Bachelor, 120 diplômes de Master ainsi que 22 diplômes de doctorat.

Les événements se dérouleront à l’Aula magna, située dans le bâtiment de Miséricorde, à l’Avenue de l’Europe 20. La remise des certificats de Bachelor se tiendra à 10h30. Nous aurons le plaisir d’y accueillir Madame Yahsmina Coutaz, co-présidente de l’AGEF. Quant à la remise des diplômes de Master et de Doctorat, elle aura lieu à 14h00 et profitera de la présence de Madame Manuela Studer, co-présidente du corps intermédiaire. Un apéritif clôturera les deux cérémonies.