SantéPublié le 29.04.2016

Savoir gérer son temps

Stress, fatigue, burn out... La gestion du temps de travail n'est pas sans conséquence. C'est en tout cas ce qu'estiment les organisateurs du 7è congrès "Santé dans le monde du travail". Une manifestation prévue le 24 juin à Fribourg et co-signée de l’Institut universitaire romand de Santé au Travail, de l’Université de Lausanne, de la Haute Ecole Arc, de l’Université de Fribourg et de l’Université de Zürich.

Conférences et ateliers pratiques permettront ainsi d'aborder les diverses transformations de nos rapports aux temps et leurs impacts sur la santé des travailleurs. Ils seront l'occasion d'aborder des thèmes aussi variés que les nouvelles technologies, la valorisation de la mobilité et de la flexibilité, la pression liée aux délais ou aux objectifs.  Autant d'éléments qui transforment le monde professionnel et rendent les maux du travail toujours plus fréquents.

Inscription jusqu'au 31 mai