Mikèle Landry
Mikèle Landry est assistante diplômée auprès de la Chaire de Marketing. Elle assiste le Prof. Furrer pour différents cours. Elle encadre les étudiants pour leur travaux de Bachelor et anime le séminaire de méthodologie de recherche en Marketing.
Heures de réception
Il n'y a pas d'heures spécifiques, les rendez-vous doivent être pris par courrier électronique.
Adresse
Chaire de Marketing
Université de Fribourg
Bd. de Pérolles 90, Bureau E432
1700 Fribourg
Contact
Tel.: +41 26 300 82 58
-
Formation académique
-
Interêts de Recherche
-
Publications
Furrer O., Landry M., Baillod C., Yu Kerguignas J. (2024), A Research Agenda for Service Marketing, Elgar Research Agendas
Furrer, O., Landry, M. and Baillod, C. (2024), Managing customer-to-customer interactions: revisiting older models for a fresh perspective, Journal of Services Marketing
Furrer O., Landry M. (2023), Well-being co-creation in service ecosystems: a systematic literature review, Journal of Services Marketing, Volume: 37 Issue: 10.
Furrer O., Landry M., Baillod C., Yu Kerguignas J. (2023), The interplay between physical and social servicescape: investigating negative CCI, Journal of Services Marketing, Vol. 37 No. 6, pp. 732-745.
Furrer O., Landry M., Baillod C., Tsiotsou R.H., and Liu B.S., User/consumer-based innovation in services”, Elgar Encyclopedia of Services, F. Gallouj (EIC), C. Gallouj, M.-C. Monnoyer, L. Rubalcaba, and M. Scheuer, (eds.), Edward Elgar (2023), pp. 395-399.
Furrer, O., Yu Kerguignas, J., & Landry, M. (2021). "Customer captivity, negative word of mouth, and well-being: A mixed-methods study", Journal of Services Marketing, forthcoming.