Offrir des feedbacks constructifs sur les rapports d’apprentissage
Essentiels
Lieu | Med-16 Auditoire 713 |
Type | Journée / Atelier |
Langue·s | Allemand, Français, Bilingue |
Public-cible
Conseillères et conseillers d'apprentissage du Master en Médecine de l'Université de Fribourg.
Contenu
Cet atelier permet aux conseillère/conseiller d’apprentissage (CA) de développer une lecture critique et nuancée des rapports d’apprentissage de leurs étudiant·e·s. Il vise en outre à (re)découvrir les éléments clés d’un feedback constructif à l’oral et à l’écrit permettant de soutenir la réflexivité des étudiant·e·s et de les accompagner dans leur processus d’apprentissage. Le déroulement de l’atelier prévoit de courts éléments théoriques suivis d’activités de mise en pratique approfondie.
Prérequis
Avoir participé à la formation initiale.
Direction
Bonvin Raphaël
Intervenant·e·s
Cosette Pharisa Rochat, MME
Coordinatrice des Learning Advisor Unifr
Médecin Adjointe, Service de pédiatrie, Hôpital Cantonal Fribourg
Colette Niclasse, Ph.D.
Co-coordinatrice du Master en Médecine et conseillère pédagogique
Faculty of Science and Medicine, University of Fribourg
Dates et lieux
Période | Lieu |
---|---|
08.04.2025 de 16:00 à 18:00 | Med-16 Auditoire 713 |