25.09.2007

Deutscher PR-Preis 2007

Après avoir obtenu un prix international de la recherche, la Prof. Diana Ingenhoff, du Département des sciences de la société, reçoit le «Deutschen PR-Preis 2007» avec son partenaire en projet de recherche Telekom Austria.

Le «Deutscher PR-Preis 2007» a été remis le 14 septembre à Wiesbaden dans un gala réunissant plus de 600 personnalités du monde de l'économie, de la science et de la politique. La Prof. Diana Ingenhoff, du Département des sciences de la société à la Faculté des sciences économiques et sociales de l"Université de Fribourg, s'est ainsi vue récompensée avec son partenaire de recherche Telekom Autria dans la catégorie «Wertschöpfung durch Kommunikation», ceci grâce à une nouvelle méthode d'IReMS (Integrated Reputation Management System). Ce prix est considéré comme l'une des plus hautes distinction dans la branche RP. 366 candidatures en provenance d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche ont ainsi été déposées.

La Prof. Ingenhoff est récompensée pour la deuxième fois cette année. En juillet 2007, elle a reçu, avec sa collègue Martina Kölling, le PR Annual Award in Public Relations Worlwide, doté de 6000 US $ et mis au concours par Communication Association (ICA).

Contact : Prof. Diana Ingenhoff, Département des sciences de la société, tél. 026 300 83 98, e-mail : diana.ingenhoff@unifr.ch