06.11.2006

Promotion solennelle de la Faculté des sciences économiques et sociales: Vendredi 10 novembre 2006 à 17.00

Promotion solennelle de la Faculté des sciences économiques et sociales: allocution de Mme Dr. Adrienne Corboud Fumagalli, Executive Vice-President, Groupe Kudelski et de son Excellence Nguyen Ngoc Son, Ambassadeur du Vietnam en Suisse

Le Vendredi, 10 novembre 2006, la Faculté des Sciences Economiques et Sociales organisera sa promotion annuelle à l'Aula Magna de l'Université de Fribourg.  Celle-ci aura lieu à 17.00 heures.

350 diplômé-e-s de bachelor, master, licence et doctorat sont invité-e-s afin de recevoir leur diplôme final et ainsi conclure de manière solennelle leurs études. Plus de 1000 personnes, parents, amis et Professeurs, sont attendus pour accompagner les diplômés dans cette dernière étape.

A l'occasion de cet événement, Mme Dr. Adrienne Corboud Fumagalli, Executive Vice-President du Groupe Kudelski et diplômée de la Faculté fera une allocution.

Après 50 ans, les Docteurs d'or verront leur Doctorat renouvelé.

Deux doctorantes vietnamiennes recevront le titre de Dr ès sciences économiques et sociales grâce à une collaboration étroite de la Faculté avec le Département fédéral des affaires étrangères et l'Asian Institute of Technology. Pour honorer ces doctorantes, son Excellence l'Ambassadeur du Vietnam en Suisse, Monsieur Nguyen Ngoc Son, sera présent et prendra la parole.

Le quartet "Jazz at", ensemble formé par des étudiants du Conservatoire de musique de Fribourg, assurera la partie musicale.

Programme: http://www.unifr.ch/spc/INVITSES.pdf