30.05.2006

Encore des questions sur la suite de vos études?

Venez à la séance d'information Masters SES

Chers étudiants,

Sous peu, vous allez être détenteurs d'un Bachelor qui vous ouvrira de nombreuses portes, soit dans le domaine professionnel, soit dans la poursuite de votre formation.

Afin de vous informer sur les différents Masters offerts par la Faculté des SES et de vous guider au mieux dans vos choix, le décanat a le plaisir de vous inviter :

le jeudi 1 juin, à Pérolles II, à  une séance d"information Masters SES,

Master of Arts en Sciences Economiques et Sociales (français, allemand, bilingue)
Master of Arts en Gestion d'Entreprise (français, allemand, bilingue)
Master of Arts en Informatique de Gestion (français, allemand, bilingue)
Master of Arts en Sociologie (français)

à 17h00, dans les auditoires G120 (présentations en allemand) et G140 (présentations en français)et/ou à un apéritif "Questions/Réponses Masters SES", à 17h40, dans le hall entre les auditoires G120 et G140.

Après des présentations générales sur les différents Masters, vous aurez l'opportunité, pendant l'apéritif,  de poser des questions spécifiques et de faire connaissance avec les Professeurs, assistants et étudiants en Master, présents aux stands d'information aménagés pour chaque voie d'étude.

En espérant vous rencontrer nombreux, nous vous souhaitons déjà bonne chance pour vos examens et nous vous adressons, chers étudiants, nos meilleures salutations,

Le Décanat des SES