23.05.2006

Da Vinci Code

D'abord le livre tiré à des millions d'exemplaires et ensuite le film. Avec son thriller, l'auteur américain Dan Brown n'a certes pas enthousiasmé les critiques littéraires et cinématographiques, mais il a manifestement éveillé l'intérêt religieux de très nombreuses personnes à travers le monde. A quoi sont dus cette fascination et ce succès ?

Sous la direction de Ueli Heiniger, plusieurs personnalités discuteront de ce sujet polémique ce soir à 22 heures 20 dans l'émission Club sur SF1 : Gregor Emmenegger, théologien catholique de l"Université de Fribourg, Silvia Schroer, professeure d'Ancien Testament de l'Université de Berne, Maja Zimmermann, pasteure évangélique à la cathédrale de Berne, Norbert Bischofberger, théologien catholique et animateur de l'émission «Sternstunde» SF1, Beat Müller, membre de la prélature Opus Dei, et Walter Kirchschläger, professeur d'exégèse du Nouveau Testament de l'Université de Lucerne.