19.05.2006

Prof. Guido Vergauwen proposé comme recteur par l'Assemblée plénière de l'Université de Fribourg

Mercredi soir 17 mai 2006, l'Assemblée plénière de l'Université de Fribourg a voté pour proposer la candidature du Prof. Guido Vergauwen au poste de Recteur de l'Université de Fribourg pour la période rectorale 2007-2011.

Cette candidature doit maintenant être transmise au Sénat de l'Université, organe officiel pour l'élection du recteur. L'élection du recteur aura lieu au début juillet 2006.
Le prof. Guido Vergauwen est actuellement vice-recteur et professeur à la Faculté de théologie et directeur de l'Institut d'études oecuméniques.

Pour tout renseignement, s'adresser au Prof. Béat Hirsbrunner, président de l'Assemblée plénière (beat.hirsbrunner@unifr.ch, 079 729 8006)