17.05.2006

Nouveau président du Conseil de l'Institut de l'iimt

Après plus de six ans, Walter Frei quitte la présidence du Conseil de l'Institut de l'«international institute of management in technology» (iimt) de l'Université de Fribourg. Son successeur est Peter Schöpfer, porteur du titre d'EMBA de l'iimt et actuellement CMO d'Avaloq Evolution SA à Zurich.

Le Conseil de l'Institut de l"iimt a élu, lors de sa dernière séance tenue il y a quelques jours, Peter Schöpfer au poste de président de l'iimt. Peter Schöpfer a suivi avec succès la formation d' »EMBA in ICT Management » à l'iimt. Il est actuellement « Chief Marketing Officer » d'Avaloq Evolution SA à Zurich et a occupé pendant de longues années le poste de CEO de T-Systems Suisse.

Peter Schöpfer prend la succession de Walter Frei qui avait présidé le Conseil de l'iimt plus de six ans.

Le Conseil de l'Institut de l'iimt est compétent pour l'orientation stratégique de l'Institut. Il est composé actuellement de 12 membres qui représentent d'un côté les représentants du corps professoral et  des collaborateurs scientifiques de la Faculté des Sciences Economiques et Sociales de l'Université de Fribourg, la Direction et les étudiants de l'iimt et d'autre part les représentants des principaux partenaires de l'Institut : Groupe e, Orange Communications SA, Siemens Suisse SA, Swisscom SA et T-Systems Suisse SA.

Pour tout complément d'information:

Stefan Züger, Public Relations & Communication Officer
iimt - international institute of management in technology
Université de Fribourg
Bd de Pérolles 90, 1700 Fribourg