16.05.2006

Unimix fête ses 10 ans

«Unimix rocks - 10 years of non-stop radio», tel est le slogan qu'Unimix, la radio des étudiants, s'est donné pour fêter son 10e anniversaire. Afin de marquer l'événement, elle vous invite à participer à une soirée exceptionnelle le 18 mai prochain au Fri-son.

Au programme : du rock sous diverses formes que ce soit pop, post-rock ou même funk avec Monochrome (De), The Rambling Wheels (CH) (3e place du New Talent Tour du Caprices Festival 06) ou encore Blacked Out (CH) ! En intermède, TèFéO (F) jouera de la musique créole avec danseurs et cracheurs de feu ! Sans oublier le gâteau d'anniversaire de 10 kg que vous êtes invités à venir déguster ! Pour se déchaîner encore plus, les Djs Kuba et Suma nous feront danser jusqu"au bout de la nuit : Keep on Rocking !

Les billets sont disponibles à la caisse du Fri-son le 18 mai dès 19 heures.

Entrée 15 francs; ouverture des portes 20 heures (caisse 19 heures).

Radio Unimix - The Student's Radio
Rue de l'hôpital 4
1700 Fribourg

deutsch: mittwoch. 19 h. 98.9 fm.
français: lundi. 23 h. 106.1 fm.