26.04.2006

Career Days 2006

Du 1er au 4 mai, AIESEC propose aux étudiants fribourgeois de découvrir les entreprises phares de la Suisse et d'établir des contacts avec leurs représentants.

Les Career Days accueillent des entreprises ayant pour but d'informer les étudiants de leurs activités et de rencontrer des futurs collaborateurs potentiels. En association avec l"institut IVE, AIESEC organise un débat sur le thème «La fin des études - et ensuite?» qui aura lieu le mercredi 3 mai à 17h30 dans l'auditoire Joseph Deiss. Des workshops sont également proposés sur les thèmes «Networking», «Comment décrocher un entretien», «Job search, interview & follow up» et «Le travail d'un observateur des droits humains».

Le jeudi 4 mai, une foire des entreprises aura lieu dans les bâtiments de Pérolles 2. Pendant cette journée, les étudiants auront la possibilité de visiter des stands et de prendre contact avec différents employeurs.

Banque de CV online

Les étudiants pourront également enregistrer leur curriculum vitae dans une banque de données en ligne introduite au niveau national. Grâce à ce procédé, les personnes intéressées rendront leurs données directement accessibles aux entreprises.

Infos : www.careerdays.ch