10.02.2006

Fête de remise des diplômes à la Fac des sciences

La Faculté des sciences fête vendredi 10 février à l'Aula magna ses diplômés 2005. Le doyen Marco Celio accueillera à 17 heures Michel Rollier, cogérant de la Compagnie générale des établissements Michelin (Clermont-Ferrand), qui prononcera la traditionnelle allocution sur le thème «Michelin - Performance et Responsabilité».

Les deux Conseillers d'Etat - Claude Lässer et Michel Pittet - seront également présents. Par la suite, diplômes de branche, bachelors, masters, doctorats et agrégations (soit plus de 235 diplômes) seront officiellement remis, ainsi que différents prix et distinctions.

Les posters sur les travaux de recherche réalisés par les diplômé(e)s et docteur(e)s seront exposés au premier étage de l"Aula magna, puis à partir du 14 février dans la salle de lecture du Département de chimie à Pérolles.

Lieu : Université de Fribourg, Aula magna, Miséricorde

Heure : 17 heures