31.01.2006
Sans vous, il n’y a pas de salons «modeste»
La tradition la plus moderne de Fribourg se perpétue, et les organisateurs sont heureux de vous annoncer l’arrivée des nouveaux salons Modeste. La collection 2006 sera dévoilée au public le vendredi 24 février. Toutes et tous vous êtes invités à participer à ces rencontres incongrues.
Mode d'emploi : le 24 février au matin, le quotidien La Liberté publiera la liste des lieux ouverts au public, et vous posera une douce colle, histoire de vous orienter vers l"une ou l’autre des adresse proposées. Ensuite, passez une bonne soirée en compagnie d’inconnues et d’inconnus, ou peut-être de vieux amis … c’est le sort qui décide pour vous. Bien sûr, comme chaque année, une fête clôturera la soirée.
Nous avons besoin de vous : Qui donc ouvrira sa porte ??? Nous cherchons des hôtes et leur demandons de s’adresser au plus vite à Modeste, par téléphone au 079 217 71 73 ou par courriel à l’adresse modeste@cocotier.ch.
Quand à ceux qui préfèreront jouer le rôle d’invités surprise, qu’ils réservent d’ores et déjà la date de la Saint Modeste : le 24 février