02.04.2008

Le Prof. Pierre Tercier souffle ses 65 bougies au coeur de l'Alma Mater

Amis et collègues de toute l’Université de Fribourg, de Suisse et d’ailleurs se retrouveront ce vendredi 4 avril pour souhaiter un bel anniversaire au Prof. Pierre Tercier.

Titulaire de la chaire de droit des obligations, président de la Cour internationale d’arbitrage de la CCI (Chambre de commerce internationale)…, les divers intervenants de cette journée d’anniversaire auront fort à faire pour saluer les 65 ans du Prof. Pierre Tercier. Introduits par quelques mots du Prof. Nicolas Queloz, le juge fédéral Bernard Corboz et Serge Lazareff, président de l’Institut du droit des affaires internationales de la CCI évoqueront des sujets touchant au large domaine de compétence du Prof. Tercier. A qui ses collègues, les Profs. Gauch, Werro et Pichonnaz, remettront un volume de mélanges en son honneur.