14.04.2008

30 entreprises recrutent à l'Université de Fribourg le 15, 16 et 17 Avril 2008.

Les plus grands noms de l'économie suisse seront présents dont KPMG, Deloitte, Credit Suisse, UBS, McKinsey, Pricewaterhouse Coopers, Ernst & Young, Swissquote et beaucoup d’autres. L’une des plus grandes études d'avocats suisse se déplacera également pour engager les juristes sortis de la Faculté de Droit de Fribourg: Homburger. Le CICR et Fri Up seront également présents comme la Banque Cantonale de Fribourg qui se présentera aux étudiants.

Ce forum est organisé par des étudiants pour des étudiants avec le soutien de l'Université de Fribourg et de l’École d’Ingénieur. Des entreprises très diversifiées vont venir en nombre. Cela se doit à la grande qualité des cours enseignés à l'Université de Fribourg ainsi que son offre unique de bilinguisme très recherchée par les recruteurs. Le but d'une telle manifestation est de sensibiliser, notamment par des présentations faites par une quinzaine d’entreprises, les étudiants aux lois du marché du travail et de leur permettre de mieux connaître les différentes perspectives de carrière.
Les Career Days Fribourg, organisés par AIESEC, auront lieu du 15 au 17 avril 2008 dans les bâtiments de l'Université de Fribourg à Pérolles II et à Miséricorde. La journée du 17 avril est le centre de l’événement avec 28 stands d'entreprises dans le hall du bâtiment de l’université de Pérolles II.

Ilaria Esposito
External relations