25.06.2008

Engagements au sein de l'Université de Fribourg

Fribourg, le 25 juin 2008 : Le corps professoral de l’Université de Fribourg, par décision du Conseil d’Etat réuni en séance le 24 juin, compte deux nouveaux professeurs associés.

Silke Bambauer-Sachse et Reynald Delaloye sont engagés en tant que professeurs associés.

Citoyenne allemande née en 1976, la Dr Silke Bambauer-Sachse est engagée comme professeure associée au sein de la Chaire de marketing du Département de gestion de la Faculté des sciences économiques. Assistante scientifique auprès de la Chaire de marketing de l’Université allemande de Augsburg depuis 2003, elle y a obtenu son doctorat en sciences politiques la même année, et son habilitation en 2007.

Le Dr Reynald Delaloye est engagé, en tant que professeur associé, dans le Département de géosciences, au sein du Groupe de géographie physique. Originaire du Valais et né en 1970, il obtient son diplôme en géographie en 1997 à l’Université de Fribourg, puis son doctorat en 2004. Et il est Senior scientist et lecturer depuis 2006 dans le Groupe de géographie physique et géomorphologie.

Source :

Service Communication & Marketing, tél. +41 (0)26 300 70 34, e-mail : marcom@unifr.ch