08.09.2008

L'Université de Fribourg accueille ses nouveaux étudiants

Le vendredi 12 septembre, journée d’accueil de l’Université de Fribourg, le Recteur, les Doyens des Facultés des sciences économiques et sociales, de droit, des lettres, des sciences et de théologie, ainsi que le Syndic de fribourg et l'AGEF souhaiteront la bienvenue, par un petit mot, les nouveaux immatriculés de l’Alma mater à l'auditoire Joseph Deiss à Pérolles 2.

La cérémonie officielle débutera à 8h15, et au cours de cette première matinée entre les murs de l’Alma mater, les cinq facultés se présenteront aux étudiants en herbe. Et parce que le cursus universitaire n’est pas fait uniquement d’heures de cours, de séminaires et d’examens, les nombreuses associations, sociétés et comités d’étudiants auront planté leur stand dans le grand couloir de Pérolles 2, pour faire découvrir aux nouveaux venus un monde parallèle aux études.

> Programme - Informations [pdf]