02.06.2009

Séance d'information Did@cTIC

Le Centre de Didactique universitaire de Fribourg organise une séance d’information le 9 juin 2009 à Pérolles 2.

Vous êtes…

… enseignant-e à l’Université ou dans une HES et intéressé-e à acquérir des compétences professionnelles au niveau de l’enseignement supérieur?

… professeur-e à l’Université ou dans une HES et intéressé-e à participer à des groupes de discussion sur votre pratique professionnelle?

Alors venez nombreux et nombreuses à la séance d’information organisée par le Centre de Didactique Universitaire de Fribourg! Nous y présenterons notre offre de formation et d’accompagnement des enseignant-e-s et des professeur-e-s. Pour davantage de précisions, n’hésitez pas à consulter notre site internet : www.unifr.ch/didactic/

La séance d’information aura lieu :
le mardi 9 juin 2009 dès 17h15
en salle F130 (Université de Fribourg, bâtiment Pérolles II, Bd de Pérolles 90).

Renseignements: didactic[at]unifr.ch ou 026 300 7551

> Affiche [pdf]