30.10.2009

Nouveaux médias et prévention

Pour la première fois en Suisse, l’Institut de la famille organise une conférence consacrée au thème des nouveaux médias et de la prévention, intitulée «Nouveaux médias et prévention – Les offres actuelles pour couples, parents et jeunes à l'essai».

L’accès à Internet et la technologie informatique font désormais partie du standard des ménages modernes et l'utilisation de ces nouveaux médias est devenue une compétence nécessaire. Les experts en prévention ont depuis longtemps reconnu leur énorme potentiel et développé des offres diverses pour leur utilisation. La conférence met en lumière les possibilités, les avantages, mais aussi les limites de ces outils de prévention.

Heure et lieu : 3 novembre 2009, 9.00 - 17.15, Auditoire Joseph Deiss, Pérolles 90, 1700 Fribourg
Informations : Service de la formation continue, 026 300 96 49, formcont@unifr.ch, www.unifr.ch/formcont
Contact : Yves Hänggi, Institut de recherche et de conseil dans le domaine de la famille, 026 300 76 56, yves.haenggi@unifr.ch