09.12.2010

Apéritif de la St-Nicolas de l'APU

L’Association du personnel administratif et technique (APU) organisait lundi 6 décembre l’apéritif de la St-Nicolas. La soirée a été l’occasion de découvrir la crèche de la Chapelle de Miséricorde présentée par son concepteur, M. Roland Bard.

Ce dernier a d’abord bricolé des crèches dans son appartement, au-dessus de la cafétéria du droit, et recevait de nombreuses visites de curieux. Et puis après une première crèche exposée dans la vitrine à côté de la Salle Jäggi, c’est finalement la Chapelle qui accueille ses œuvres depuis plusieurs années, pour le plus grand bonheur des membres de la communauté universitaire.

Les enfants des collaborateurs et collaboratrices de l’Université étaient également conviés à la soirée et ont été émerveillés par deux conteuses de l’association Contemuse.

La prochaine rencontre de l’APU se déroulera le 8 mars 2011, à l’occasion de l’assemblée générale.