26.05.2011

Une nuit au musée

Le 28 mai les musées fribourgeois prennent leurs quartiers de nuit. A l’occasion de la troisième nuit des musées, c’est un programme très riche qui attend les visiteurs dans, au total, dans quinze lieu d’exposition sur le thème «Détective public». L’Université de Fribourg est aussi de la partie.

Entre 18h00 et 24h00, le public aura accès à toute la richesse culturelle de Fribourg. En plus des expositions habituelles, les 15 musées proposent pour une nuit des parcours découverte, des ateliers créatifs, de la musique, des contes, des projections de films, des chasses au trésor et des surprises culinaires.

L’Université de Fribourg propose, elle aussi, avec avec le Musée d’histoire naturelle, la Bibliothèque cantonale et universitaire, le Musée Bible+Orient et le Jardin botanique, des expériences amusantes et instructives.

Tout le programme de la 3e nuit des musées

Plus d’infos sur les transports public

Tarifs: adulte 20.- ; enfants gratuit jusqu’à 16 ans
Lieu de vente: dans tous les musées partenaires, Fribourg Tourisme, dans toutes les banques Raiffeisen du Canton.

Contact: Nuit des musées, 026 424 33 15, ndm@actalis.ch