Horizon EuropePublié le 27.05.2023

MSCA Doctoral Network: Les candidats et candidates au doctorat basés en Suisse s?ajoute au budget de l'UE

MSCA Doctoral Network: Les candidats et candidates au doctorat basés en Suisse s’ajoute au budget de l'UE

L'appel 2023 pour le réseau doctoral des actions Marie Sklodowska Curie est ouvert avec une date de soumission le 28 novembre 2023.

Les institutions suisses peuvent participer en tant que partenaires associés. Les doctorants et postdoctorantes employés par les institutions hôtes suisses peuvent être ajoutés en plus de la contribution européenne, tant que la Suisse n'est pas reclassée par la Commission européenne comme "pays à associer" avant la date limite de l'appel. Vous trouverez plus d'informations sur la fiche d'information mise à jour par Euresearch.