Publié le 04.09.2017

FETE D'OUVERTURE

Chères étudiantes, chers étudiants,

Nous vous souhaitons la bienvenue au semestre d’automne 2017 !

Tous les étudiants des programmes de la Science des religions (Bachelor/Master) sont invités à notre fête de début de semestre qui aura lieu le mardi 19 septembre 2017, à 18.15 heures, salle B130 Pérolles 90 (PER II).

En plus d’un petit aperçu du passé et des perspectives futures, nous aurons le plaisir de vous présenter la nouvelle équipe, les cours/séminaires du semestre d’automne 2017 ainsi que les projets de recherche de Madame Diletta  Guidi « Sociohistoire de la représentation de l’islam dans les politiques culturelles françaises. Les cas du musée du Louvre et de l’Institut du monde arabe » et de Monsieur Ansgar Jödicke « Religion and Soft Power in the South Caucasus ».

Nous remettrons de plus le prix pour le meilleur travail de séminaire de l’année 2016/2017.

La fête se terminera par un apéro. Nous nous réjouissons de votre présence !

Cordiales salutations !

Au nom des Prof. Oliver Krüger et Prof. François Gauthier