Art History 120
Version: SA23_BA_120_bi_v01
Profils > Archeology > Archeology > Module 10 : Soft Skills Profils > Histoire de l'art > Module 10 : Soft Skills
|
Art History 120
Version: SA14_BA_120_bi_v02
Grundpfeiler > Module 05 / Soft skills
|
Art History 120
Version: SA14_BA_120_bi_v03
Grundpfeiler > Module 05 / Soft skills
|
Culture, Politics and Religion in Pluralist Societies 90 [MA]
Version: SA18_MA_PA_bi_v02
Options > Religion and Society > REL 4 Interdisciplinaire
|
Culture, Politics and Religion in Pluralist Societies 90 [MA]
Version: SA18_MA_PA_bi_v01
Option > Option Religion et société > REL 4 Interdisciplinaire
|
Eastern European Studies 120
Version: SA13_BA_bi_v01
CTC > Compétences transversales et complémentaires
|
Eastern European Studies 120
Version: SA13_BA_bi_v02
CTC > Compétences transversales et complémentaires
|
Education / Psychology 120
Version: SA20_BA_bil_v01
BP1.7-B Bereichsübergreifende Kompetenzen / Compétences transversales
|
Education / Psychology 120
Version: SA20_BA_de_v01
BP1.7-D Bereichsübergreifende Kompetenzen
|
Educational Sciences 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante B > BE1.7b-B Bereichsübergreifende Kompetenzen
|
Educational Sciences 120
Version: SA20_BA_de_v01
BE1.8-D Bereichsübergreifende Kompetenzen
|
English Language and Literature 120
Version: SA15_BA_ang_V02
Module Nine: Soft Skills
|
Ens. compl. en Lettres
Version: ens_compl_lettres
|
Etudes interreligieuses (Programme secondaire BA pour non-théologien-ne-s) 60 ECTS
Version: 2019/SA_v02
M-2 Hermeneutik Heiliger Schriften (BA 60/30 non-théol.) > Einführung in die Koraninterpretation (M-2 BA 60/30 non-théol. IREL)
|
Etudes interreligieuses (Programme secondaire BA pour théologien-ne-s) 60 ECTS
Version: 2019/SA_v02 für Theologinnen
M-1 Hermeneutik Heiliger Schriften (BA 60/30 théol.) > Einführung in die Koraninterpretation (M-1 BA 60/30 théol. IREL) M-7 Wahlbereich (BA 60/30 théol.) > Nach Wahl (M-7 BA 60/30 théol. IREL)
|
Etudes interreligieuses 120 [BA]
Version: 2019/SA_v02
M-2 Hermeneutik Heiliger Schriften (BA 120) > Einführung in die Korantinterpretation (M-2, BA 120 IREL)
|
French and German: Bilingualism and Cultural Exchange 180
Version: SA23_BA180_de_fr_V01
Softskills
|
French and German: Bilingualism and Cultural Exchange 180
Version: SA17_BA_de_fr_V01
1.4 CTC / Softskills > CTC - Soft Skills (pour étudiant-e-s germanophones)
|
German 120
Version: SA16_BA_dt_V02
Soft Skills
|
German 120
Version: SA23_BA_de_v01
Soft Skills
|
Interreligiöse Studien (Nebenprogramm BA für Nicht-TheologInnen) 30 ECTS
Version: 2019/SA_v02 für Nicht-Theologinnen
M-2 Hermeneutik Heiliger Schriften (BA 60/30 non-théol.) > Einführung in die Koraninterpretation (M-2 BA 60/30 non-théol. IREL)
|
Interreligiöse Studien (Nebenprogramm BA für TheologInnen) 30 ECTS
Version: 2019/SA_v02 für Theologinnen
M-1 Hermeneutik Heiliger Schriften (BA 60/30 théol.) > Einführung in die Koraninterpretation (M-1 BA 60/30 théol. IREL) M-7 Wahlbereich (BA 60/30 théol.) > Nach Wahl (M-7 BA 60/30 théol. IREL)
|
Islam and Society 30 [MA]
Version: SA17_MA_P2_de_fr_V01
La pensée islamique en Europe
|
Islam and Society 90 [MA]
Version: SA19_PA_de_fr_V01
L'islam dans les réflexions éthiques et normatives L'islam dans les discours philosophiques et théologiques
|
Lettres [Cours]
Version: Lettres_v01
|
Philosophy 120
Version: SA20_BA_bi_v01
Bereichsüberegreifende und erweiternde Kompetenzen / Softskills > Soft skills 12
|
Philosophy 120
Version: SA17_BA_bi_v02
Bereichsüberegreifende und erweiternde Kompetenzen / Softskills > Soft skills 12
|
Philosophy 120
Version: SA17_BA_bi_v01
Bereichsüberegreifende und erweiternde Kompetenzen / Softskills > Soft skills 12
|
Philosophy 120
Version: SH05_BA_bi_v01
Soft skills > Soft skills 12
|
Psychology 180
Version: SA19_BA_fr_de_bil_v02
Module 11 > M11 Soft skills
|
Slavic Studies 120
Version: SA15_BA_slav_V01
Module 9: Compétences transversales et complémentaires
|
Slavic Studies 120
Version: SA15_BA_slav_V02
Module 9: Compétences transversales et complémentaires
|
Social Anthropology 120
Version: SA17_BA_bi_v02
Compétences transversales et complémentaires
|