Diagnostic: conduite d'entretiens structurés (Diagnostics)
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Psychologie Code UE-L25.00609 Langues Français Type d'enseignement Séminaire
Cursus Master Semestre(s) SP-2022 Horaires et salles
Horaire résumé Mardi 13:15 - 15:00, Hebdomadaire (Semestre de printemps)
Enseignement
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 22.02.2022 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-0.113 08.03.2022 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-0.113 22.03.2022 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-0.113 05.04.2022 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-0.113 26.04.2022 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-0.113 10.05.2022 13:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-0.113 -
Modalités d'évaluation
Evaluation continue - SP-2022, Session d'été 2022
Mode d'évaluation Par note Description La validation de cet enseignement repose sur la réalisation en binôme d'une vidéo d'un entretien du M.I.N.I. ou du SCID-I (i.e. les modules A, B, C, D et F) et la rédaction d'un bref travail de synthèse personnelle. Par ailleurs, la présence assidue aux séminaires, la participation active durant les séances de mise en pratique et d'intervision ainsi que la réalisation des travaux personnels à distance durant le semestre sont requises pour la validation de ce séminaire.
Evaluation continue - SP-2022, Session d'automne 2022
Mode d'évaluation Par note Description La validation de cet enseignement repose sur la réalisation en binôme d'une vidéo d'un entretien du M.I.N.I. ou du SCID-I (i.e. les modules A, B, C, D et F) et la rédaction d'un bref travail de synthèse personnelle. Par ailleurs, la présence assidue aux séminaires, la participation active durant les séances de mise en pratique et d'intervision ainsi que la réalisation des travaux personnels à distance durant le semestre sont requises pour la validation de ce séminaire.
Evaluation continue - SA-2022, Session d'hiver 2023
Mode d'évaluation Par note Description La validation de cet enseignement repose sur la réalisation en binôme d'une vidéo d'un entretien du M.I.N.I. ou du SCID-I (i.e. les modules A, B, C, D et F) et la rédaction d'un bref travail de synthèse personnelle. Par ailleurs, la présence assidue aux séminaires, la participation active durant les séances de mise en pratique et d'intervision ainsi que la réalisation des travaux personnels à distance durant le semestre sont requises pour la validation de ce séminaire.
Evaluation continue - SP-2023, Session d'été 2023
Mode d'évaluation Par note Description La validation de cet enseignement repose sur la réalisation en binôme d'une vidéo d'un entretien du M.I.N.I. ou du SCID-I (i.e. les modules A, B, C, D et F) et la rédaction d'un bref travail de synthèse personnelle. Par ailleurs, la présence assidue aux séminaires, la participation active durant les séances de mise en pratique et d'intervision ainsi que la réalisation des travaux personnels à distance durant le semestre sont requises pour la validation de ce séminaire.
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Psychologie 30 [MA]
Version: SA21_MA_PS_fr_de_bil_v01
Option Psychologie Clinique et de la Santé > Compétences diagnostiques et thèmes choisis de la psychologie clinique et de la psychologie de la santé
Psychologie 30 [MA]
Version: SA22_MA_PS_fr_de_bil_v01
Option Psychologie Clinique et de la Santé > Compétences diagnostiques et thèmes choisis de la psychologie clinique et de la psychologie de la santé
Psychologie 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_fr_de_bil_v01
Options > Psychologie Clinique de l’Enfant > Interventions et diagnosticsOptions > Psychologie du Travail et de la Santé > Interventions et diagnosticsOptions > Neurosciences Cliniques > Interventions et diagnostics
Psychologie 90 [MA]
Version: SA22_MA_PA_fr_de_bil_v01
Options > Neurosciences Cliniques > Interventions et diagnosticsOptions > Psychologie du Travail et de la Santé > Interventions et diagnosticsOptions > Psychologie Clinique de l’Enfant > Interventions et diagnostics