Reading and understanding quantitative research reports
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Interdisciplinaire Code UE-L26.00013 Langues Anglais Type d'enseignement Séminaire
Cursus Master Semestre(s) SA-2023 Horaires et salles
Horaire résumé Mardi 12:15 - 15:00, Cours bloc (Semestre d'automne)
Enseignement
Documents
Bibliographie American Psychological Association. (2010). Publication manual of the American Psychological Association (6th ed.). Washington DC: American Psychological Association.
Clark-Carter, D., & Clark-Carter, D. (2004). Quantitative psychological research: A student's handbook. New York: Taylor & Francis.
O'Dwyer, L. M., & Bernauer, J. A. (2013). Quantitative research for the qualitative Researcher. London: Sage Publications.
Fallon, F. (2016). Writing up Quantitative Research in the Social and Behavioral Sciences. Rotterdam: Springer.
Lee, P. (2006). Understanding and critiquing quantitative research papers. Nursing times, 102, 28-30. -
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 31.10.2023 12:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-01.109 07.11.2023 12:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-01.109 28.11.2023 12:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-01.109 05.12.2023 12:15 - 15:00 Cours RM 02, salle S-01.109 -
Modalités d'évaluation
Contrôle des présences - SA-2023, Session d'hiver 2024
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Contrôle des présences - SP-2024, Session d'été 2024
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Contrôle des présences - SP-2024, Session d'automne 2024
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Contrôle des présences - SA-2024, Session d'hiver 2025
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec -
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Etudes sur la famille, l’enfance et la jeunesse 90 [MA]
Version: SA15_MA_PA_bil_V01
Module à choix > Enfance et jeunesseModule à choix > Famille