Mobilisation digitale et persuasion
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des sciences économiques et sociales et du management Domaine Sciences de la Communication et des Médias Code UE-EKM.01066 Langues Français Type d'enseignement Cours
Cursus Master Semestre(s) SA-2024 Horaires et salles
Horaire résumé Lundi 10:15 - 12:00, Hebdomadaire, PER 21, salle D230 (Semestre d'automne)
Heures par semaine 2 Enseignement
Documents
Bibliographie Perloff, Richard M. (2021). “Foundations of Persuasion”. In: The Dynamics of Persuasion: Communication and Attitudes in the Twenty-First Century. New York: Routledge.
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 16.09.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 23.09.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 30.09.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 07.10.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 14.10.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 21.10.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 28.10.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 04.11.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 11.11.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 18.11.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 25.11.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 02.12.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 09.12.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 16.12.2024 10:15 - 12:00 Cours PER 21, salle D230 -
Modalités d'évaluation
Evaluation continue et examen écrit - SA-2024, Session d'hiver 2025
Date 09.01.2025 17:00 - 18:00 Mode d'évaluation Par note Description Cours à évaluation continue: la désinscription ou le retrait du cours ne sera plus possible après la période d'inscription (cf. calendrier des sessions sur le site de la Faculté).
Durée de l'examen: 60 minutes
La note est déterminée de manière suivante :
- 60% examen écrit
- 30% projet et présentation
- 10% présentation des lectures obligatoires
Les étudiant-e-s absent-e-s à plus de 2 sessions seront prié-e-s de faire un exercice additionnel noté.
Examen écrit - SP-2025, Session de rattrapage 2025
Mode d'évaluation Par note Description Durée de l'examen: 60 minutes
Uniquement comme examen de rattrapage
-
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: BcMa - Communication et Société - 30 ECTS
Version: 2021-SA_V01
frei wählbare ECTS-Punkte > Ma - Frei wählbare ECTS-Punkte > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
BcMa - Kommunikationswissenschaft und Medienforschung - 30 ECTS
Version: 2015-SA_V01
frei wählbare ECTS-Punkte > Ma - Frei wählbare ECTS-Punkte > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
BeNeFri - Sciences économiques et sociales
Version: 2018-SP_V01 - SES BeNeFri
Cours > Offre de cours Master pour étudiants BeNeFri > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Economie politique
Version: 2002-SA_V01
Cours a choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Economie quantitative
Version: 2002-SA_V01
Cours a choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Gestion d'entreprise
Version: 2002-SA_V01
Cours a choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Informatique de gestion
Version: 20210713
Cours à choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Management en Nonprofit-Organisation
Version: 2002-SA_V01 -60 ECTS Théoriques
Cours à choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Sciences sociales
Version: 2002-SA_V01
Cours a choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Doc - Sciences économiques et sociales
Version: 2002-SA_V01
Cours a choix > Wahlkurse UNIFR > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Enseignement complémentaire en SES ou étudiants en mobilité
Version: ens_compl_ses
Offre de cours Master pour étudiants en mobilité > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Accounting and Finance - 120 ECTS
Version: 2024-SP_V02 - DD Caen
Cours UniFr > Cours à choix - Max 18 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Accounting and Finance - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V02 - Dès SA-2024
Cours - 72 ECTS > Cours à option dans tous les cours de Master de l'université: minimum 0 / maximum 1 cours si 72 ECTS non atteints dans les modules du MA > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Business Communication - Gestion d'entreprise - 90 ECTS
Version: 2022-SA_V03
Cours - 60 ECTS > Communication > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Business Communication : Economie politique - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V03
Cours > Communication > Cours obligatoires - 15 ECTS > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Business Communication : Informatique de gestion - 90 ECTS
Version: 2024-SA_V03
Communication
Ma - Business Communication : Éthique et économie politique - 90 ECTS
Version: 2017-SP_V02 - Ethique
Cours - 60 ECTS > Cours obligatoires - 15 ECTS > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Communication et Société - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V03
Forschungsbereiche > Inter- & Transdisciplinary Perspectives > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - International and European Business - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V01 - dès SA-2024
Courses > Additional courses > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Management - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V03 - Dès SA-2024
Cours: min. 72 ECTS > Cours à option > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Marketing - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V03 - Dès SA-2024
Cours - 72 ECTS > Module complémentaire > Groupe d'élément de validation du Module COM > COM : Communication > Cours principaux > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasionCours - 72 ECTS > Cours à choix Master de toute l'université > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion
Ma - Économie politique - 90 ECTS
Version: 2021-SA_V04
Choix de cours pour le Master SANS options > Cours à choix > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasionLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Développement durable et responsabilité sociale > Cours à choix en développement durable et responsabilité sociale > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasionLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Business Economics > Cours à choix en Business Economics > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasionLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Économie quantitative > Cours à choix en économie quantitative > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasionLe choix de l'option se fait par l'inscription au premier cours dans l'une des options possibles. > Économie et politiques publiques > Cours à choix en économie et politiques publiques > Cours de la faculté SES - max. 15 ECTS > Cours à choix SES de niveau Master > Mobilisation digitale et persuasion / Digital mobilization and persuasion