Institutionelle Mehrsprachigkeit
-
Enseignement
Détails
Faculté Faculté des lettres et des sciences humaines Domaine Plurilinguisme et didactique des langues étrangères Code UE-L09.00542 Langues Allemand Type d'enseignement Cours
Cursus Master Semestre(s) SP-2022 Horaires et salles
Horaire résumé Lundi 15:15 - 17:00, Hebdomadaire (Semestre de printemps)
Enseignement
-
Dates et salles
Date Heure Type d'enseignement Lieu 21.02.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 28.02.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 07.03.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 14.03.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 21.03.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 28.03.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 04.04.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 11.04.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 25.04.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 02.05.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 09.05.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 16.05.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 23.05.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 30.05.2022 15:15 - 17:00 Cours MIS 10, salle 3.16 -
Modalités d'évaluation
Examen - SP-2022, Session d'été 2022
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Schriftliche Prüfung in der letzten Kurssitzung,
Modalitäten: Open BookExamen - SP-2022, Session d'automne 2022
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Schriftliche Prüfung in der letzten Kurssitzung,
Modalitäten: Open BookExamen - SA-2022, Session d'hiver 2023
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Schriftliche Prüfung in der letzten Kurssitzung,
Modalitäten: Open BookExamen - SP-2023, Session d'été 2023
Mode d'évaluation Par note, Par réussi/échec Description Schriftliche Prüfung in der letzten Kurssitzung,
Modalitäten: Open Book -
Affiliation
Valable pour les plans d'études suivants: Deutsch als Fremdsprache / Deutsch als Zweitsprache 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_de_V01
GrundlagenAnwendung und Profilierung
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA16_MA_PA_bil_V01
Tronc commun > Module A : Théories, méthodes et champs de la recherche en didactique des langues étrangères
Didactique des langues étrangères 90 [MA]
Version: SA23_MA_PA_bil_v01
Tronc commun > Module A : Théories, méthodes et champs de la recherche en didactique des langues étrangères
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA21_MA_PA_V01
Module 3 : Approfondissement empirique
Français langue étrangère / Français langue seconde 90 [MA]
Version: SA18_MA_PA_fr_V01
Module 3 : Approfondissement empirique
Littérature générale et comparée 90 [MA]
Version: SA10_MA_PA_fr_de_bil_V02
Module D - Interculturalité
Rhéto-roman 30 [MA]
Version: SA15_MA_PS_P2_rhéto_V01
Perspectivas praticas (P2)
Sciences de l'éducation 30 [MA]
Version: SA15_MA_PS_fr_v01
Technologie de l'éducation / MTE-FExpertise et accompagnement pédagogiques / MEAP-FApproches interculturelles de l'éducation / MAIE-FEconomie, politique et systèmes de l'éducation / MEPSE-F
Sciences de l'éducation 90 [MA]
Version: SA15_MA_PA_fr_v01
Modules à choix > Expertise et accompagnement pédagogiques / MEAP-FModules à choix > Technologie de l'éducation / MTE-FModules à choix > Economie, politique et systèmes de l'éducation / MEPSE-FModules à choix > Approches interculturelles de l'éducation / MAIE-F
Sciences du plurilinguisme 30 [MA]
Version: SA23_MA_PS_P2_bil_v01
Module d'orientation : Théorie, champs et méthodes
Sciences du plurilinguisme 30 [MA]
Version: SA14_MA_PS_P2_fr_de_V01
Science du plurilinguisme P2 > Module d’orientation : Théories, champs et méthodes (P2)
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA23_MA_PA_bil_v01
Sans option rhéto-roman > Module D : Perspectives pratiques
Sciences du plurilinguisme 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_bil_V02
Plan d'études sans option rhéto-roman > Perspectives pratiquesPlan d'études avec l'option rhéto-roman > Rhéto-roman > Sciences du Plurilinguisme
Sonderpädagogik 90 [MA]
Version: SA20_MA_VP_de_v01
Profile > Option > Logopédie > Modul 3b – (Psycho-)Linguistik und Kognitionswissen-schaftProfile > Sonderpädagogik > Modul 3a – Vertiefung erziehungswissenschaftlichen GrundlagenwissensGrundpfeiler > Modul 2 – Forschungskompetenzen