oct

Ouvert au grand public Autre
16.10.2024 08:00 - 18:00
En ligne

Aujourd’hui, nous célébrons la «Journée mondiale de l’alimentation». Dans le cadre des stratégies d'apprentissage développées par le service Uni-Social, nous mettons en lumière l’importance d’une alimentation équilibrée pour contribuer positivement à de nombreux aspects de la vie étudiante.
En effet, notre alimentation est un véritable carburant qui booste notre concentration, notre capacité de mémorisation, tout en nous aidant à lutter contre le stress et la fatigue.
Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter la rubrique «Brain food» dans notre cadre des «Stratégies d’Apprentissage».
Brainfood :
Conçue par Uni-Social, cette page a pour but de promouvoir les bonnes habitudes alimentaires pour booster son quotidien estudiantin et lutter contre la fatigue!

Quand? 16.10.2024 08:00 - 18:00
En ligne

Lien événement en ligne

Où?