oct

Journée mondiale de la santé mentale

Ouvert au grand public Journée
10.10.2024 08:00 - 18:00
En ligne

La «Journée de la santé mentale» revêt une importance particulière pour le service Uni-Social, car le bien-être étudiant est au cœur de notre mission. Nous sommes profondément engagés dans la promotion d'une santé mentale positive au sein de la communauté académique.
À cet effet, nous organisons cette année une semaine de santé mentale en novembre, visant à sensibiliser et à déstigmatiser les problèmes de santé mentale.
Projet HAPPY?
Piloté par Uni-Social «HAPPY?» est un rendez-vous pour la population estudiantine de l’Université de Fribourg qui réunit des Services, Départements, Facultés, Fachschaften, associations estudiantines, collaboratrices et collaborateurs de l’Université, ainsi que des partenaires externes pour aborder des thèmes relatifs au bien-être et à la santé mentale des étudiant·e·s.

Quand? 10.10.2024 08:00 - 18:00
En ligne

Lien événement en ligne

Où?