Commission de l'aumônerie évangélique réformée
Mandat
La Commission est chargée des tâches suivantes:
- préavis à l’intention du Rectorat au sujet des candidatures au poste de l’aumônerie proposées par le Conseil synodal;
- accompagnement et soutien de l'aumônier pour toutes les questions concernant ses activités;
- rédaction d’un rapport annuel à l’intention du Rectorat;
- contrôle du respect du contrat de prestations;
- approbation du programme annuel;
- approbation du rapport annuel d'activité de l'aumônier à l'attention du Conseil synodal et du Rectorat;
- approbation de la demande du budget d'exploitation et des comptes annuels à l'attention du Conseil synodal et du Rectorat.
Composition
Présidente
Monique Johner, Conseil synodal
Professeur·e·s
Raphaël Bonvin
Collaborateurs·trices scientifiques
Baptiste Hildebrand, Angelika Rother
Etudiant·e·s
Alicia Domba
Personnel administratif et technique
Annaïse Hilaire
Autres
Ulrike Müller, paroisse
Brigitte Hirschi, Andreas Schneider, Conseil synodal
Anne Crausaz Esseiva, directrice académique
Tania Guillaume, aumônière