Commission de l'aumônerie évangélique réformée

Mandat

La Commission est chargée des tâches suivantes:

  • préavis à l’intention du Rectorat au sujet des candidatures au poste de l’aumônerie proposées par le Conseil synodal;
  • accompagnement et soutien de l'aumônier pour toutes les questions concernant ses activités;
  • rédaction d’un rapport annuel à l’intention du Rectorat;
  • contrôle du respect du contrat de prestations;
  • approbation du programme annuel;
  • approbation du rapport annuel d'activité de l'aumônier à l'attention du Conseil synodal et du Rectorat;
  • approbation de la demande du budget d'exploitation et des comptes annuels à l'attention du Conseil synodal et du Rectorat.

Composition

Présidente
Monique Johner, Conseil synodal

Professeur·e·s
Raphaël Bonvin

Collaborateurs·trices scientifiques
Baptiste Hildebrand, Angelika Rother

Etudiant·e·s
Alicia Domba

Personnel administratif et technique
Annaïse Hilaire

Autres
Ulrike Müller, paroisse
Brigitte Hirschi, Andreas Schneider, Conseil synodal
Anne Crausaz Esseiva, directrice académique
Tania Guillaume, aumônière

Informations

Règlement

Site web