Saviez-vous que certains de vos collègues ont une double vie? Pour Cyrille Imbach, ce sont même des doubles, voire des triples journées! Informaticien à la Direction IT le jour et dj la nuit, il a accepté de partager son énergie avec nous, juste avant de prendre les platines devant 4’500 personnes, lors de la dernière édition d’Unifactory.
Jeudi 5 octobre, 8h00, Cyrille Imbach entre dans son bureau au 5e étage de Pérolles II. Sur les écrans, devant lui, défilent les lignes de code. 10h00, petit café avec les collègues: «Les enfants, ça va? Au fait, tu as pu prendre en main le dossier….». Normal. Mensa à midi ou un sandwich au soleil, comme vous et moi.
Mais à 17h00, changement de rythme. L’informaticien quitte le bâtiment, se rend chez lui et se change: direction le match du Fribourg Olympic, où il officie comme… dj officiel! 21h30, la fan zone se vide, mais la journée n’est pas encore finie pour Dj Ronfa: bref passage par la maison, nouveau changement de costume et direction Unifactory et ses 4’500 noctambules!
Pari réussi! Le public d’Unifactory s’est balancé jusqu’à 3 heures du matin sur les rythmes de DJ Ronfa… le sourire aux lèvres!
__________
- L’utopie conservatrice du «Réarmement moral» - 03.12.2024
- Alexandre Fasel, un homme heureux - 18.11.2024
- Vous sentez-vous happy? - 13.11.2024