Demande de support IT

 Pour qui : Tous·toutes


Un support est disponible pour aider les employé·es et étudiant·es dans leurs problèmes informatiques.

  • Employé·es

    Durant ses heures d'ouverture, le Service Desk est à disposition du personnel académique, administratif et technique via le numéro de téléphone 7220 pour fournir de l'aide :

    Le Service Desk n’offre pas de support pour les appareils privés, même si ces derniers sont utilisés pour des travaux en relation avec l’Université. La FAQ recèle de nombreuses solutions, également pour les appareils privés.

  • Etudiant·es

    Depuis janvier 2025 et durant ses heures d'ouverture, le Service Desk offre une aide aux étudiant·es de l'Université de Fribourg. Cette aide est limitée aux solutions à trouver dans la FAQ, ainsi qu'aux versions récentes des systèmes macOS et Windows (anglais, allemand et français uniquement).

    Seuls les logiciels certifiés DIT sont pris en charge. Il n'y a pas de support pour le matériel informatique !

    Toutes les questions concernant les études et leur gestion dans my.unifr.ch sont à poser à Uni-Info.

     


Questions fréquemment posées

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