25.04.2007

2ème offenes mehr Football Cup

La «2ème offenes mehr Football Cup» aura lieu le 7 juin 2007 au stade St-Léonard. Cette année, quelque 200 professeurs, assistants, étudiants et collaborateurs de toutes les hautes écoles fribourgeoises participeront à la manifestation.

La maxime de cet événement social est «the perfect mix». Elle symbolisera les particularités suivantes du tournoi : 1) seules des équipes mixtes de 6 personnes (avec au minimum 2 femmes par équipe sur le terrain) peuvent participer; 2) toutes les hautes écoles fribourgeoises se mélangent; 3) la hiérarchie académique n'est pas prise en compte, on joue tous ensemble. La manifestation réunit donc l"aspect social et l'activité sportive, le plaisir et la détente. Soutenu par Unisport (www.unifr.ch/unisport), le tournoi a lieu au stade universitaire de St-Léonard.

L'inscription des équipes est gratuite : elle peut s'effectuer dès aujourd'hui sur www.offenesmehr.ch

Offenes mehr est un journal interdisciplinaire fribourgeois, publié par l'association Platteforme interdisciplinaire, reconnue par le rectorat.