12.10.2007

Donation en faveur de la formation «bilingue plus»

La Fondation UBS pour le domaine social et la formation a alloué à la formation «bilingue plus» de l’Université de Fribourg, destinée aux étudiants en droit, une somme de 50'000 CHF.

Lors de la conférence annuelle de l'UBS qui s’est tenue le 4 octobre dernier à l'Espace Nuithonie, le recteur de l'Université, Prof. Guido Vergauwen, a reçu un chèque d'un montant de 50'000 CHF en faveur de la formation "bilingue plus" à l'Université de Fribourg. La fondation UBS pour le domaine social et la formation dont le but est d’encourager de jeunes talents, la création de postes de travail et de formation pour les personnes défavorisées et la formation en matière d'économie et de direction, prend ainsi place dans la liste des privés qui supportent "bilingue plus". Au cours de cette année, les contributions de l'entreprise DiaMed ainsi que de la Fondation Sophie et Karl Binding ont déjà pu être communiquées.

Liens: